Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
28 août 2009

vendredi 28 aout

non non je n'ai pas disparu juste un coup de pompe hier soir du coup j'ai dormi en tout cas pour ce qui est de ma journée d'hier j'ai eu ma tantine le reste c'est habituel et pour aujourd'hui et bien petit déj animé vu qu'une aide soignante m'a fait des blaguounettes ensuite j'ai attendu un peu pour la toilette et après les pansements enfin la matinée c'est passé et le repas est arrivé quand j'ai terminé on me lève sur le chariot et la mon cousin jacques vient me voir un peu plus tard c'est ma mère et odile et jean noel des amis de la famille qui viennent me faire la surprise de me rendre visite enfin la journée passe et je mange ma soirée c'est comme toujours télé et pc
3b701d96_ef32_11dc_81b6_f90c13bb21c5

Publicité
Commentaires
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité