Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
31 août 2009

la médecine quelle connerie

voila 7 mois et quelques jours que je suis hospitalisé pour à la base escarres aux fesses et à la cuisse droite ainsi qu'une fracture fémur gauche depuis j'ai eu une intervention pour mon fémur pour mettre un fixateur externe il a eu aussi la chirurgie pour les escarres fessier et à la cuisse ensuite encore le fémur pour retirer le fixateur externe et mettre des broches externes bilan de tout ca après avoir dit pendant 6 mois que mon pied était gonflé on s'en inquiète que maintenant et rien ne change et ca les pousses pas à voir ailleur par rapport au problème j'ai eu aussi un bobo au talon guérrit maintenant mais qui n'était pas la à l'arrivé du coup il me reste une marque sur le dessus du mème pied je me retrouve avec une marque dut à ma bande de contension encore une belle connerie se truc j'ai eu de multiple flictaines ce qui équivaux à des genres d'ampoules et la justement ce matin en retirant les bandes pour la toilette surprise j'en ai une grosse au niveau de la jambe droite la ou j'avais mon ancienne brulure sinon bah j'ai toujours ce tout petit truc aux fesses que tout les jours on me dit que c'est rien mais bon faut qu'ils arrètent de me prendre pour un con avec leur blablabla car pour que ce soit toujours la c'est que y a une raison enfin tout ca pour dire que je suis venu pour certaines raisons et que en 7 mois je me retrouve avec d'autres soucis ou des soucis qui restent dans le mème état de mois en mois parcequ'ils ne veulent pas se bouger pour trouver une solution donc la je le dit haut et faut marre de ces cons de médecins qui ne font rien qui ne comprennent rien à la détresse du patient qui subit tout ca ras le bol de tout ca quoi faire j'ai beau gueuler rien ne change j'ai l'impression de parler à des sourds ca devient trop dur à supporter tout ca je veux des solutions

erreurs_medicales_REDUIT

Publicité
Commentaires
M
tout a fait daccord avec vous mais la cest ce foutre de la geules du malade et sa ce dit médecin bein autant quil retourne a l école il sont du sauté des cours et moi je te comprend christophe du ras le bol mais bon ne pert pas courage on nai avec toi tu le sais bien<br /> mème si tu na pas beaucoup de soutien de tes souadisants amis mais moi je suis la et tu le sais <br /> maman dia
L
Malheureusement les patients ont bien souvent du mal à se faire entendre par le milieu hospitalier, et nottament les médécins qui se mettent pas toujours à la place du patient, à part lançer des mots "oui oui on va trouver votre problème et le soigner " le reste ne suit pas toujours, ils se disent prés de leurs patients, et là pour faire ce qu'il faut pour soigner notre mal mais en attendant les choses traines et parfois par leurs fautes se révèlent plus graves car ils n'ont pas pris la peine de chercher dans les moindres recoins la cause à notre pbs! Pfffffffff! Ils sont en revanche bon pour nous demander leurs honoraires ou quand une intervention dépasse la pris en charge là ils sont les premiers à demander leur fric! Bizarement des qu'on leur fait des menaces de plaintes ou autres alors là ils se bougent! C'est inadmissible! J'espère en tout cas qu'ils trouveront la cause à ton pb de pied! Courage!
P
Courage grand frère. On est de tout coeur avec toi malgré la distance qui nous sépare. On pense chaque jour beaucoup à toi. Bats toi, gardes confiance. Plein de bisous.
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité