Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
31 août 2009

lundi 31 aout

aller nouvelle semaine qui commence après le petit déj c'est glandage jusqu'a la toilette après c'est les pansements et la bas encore un souci en plus j'ai ce qu'on appelle une flictaine c'est comme une ampoule et je l'ai sur le tibia droit donc du coup faut que le médecin passe voir enfin la matinée continue sur le pc en attendant le repas vu mon souci bah je ne me lève pas ma cousine valérie passe me voir quand elle part je me mets au pc et la télé enfin y a le repas pour ma soirée c'est d'abord un coup de tél de ma mère et après pc et télé pour finir
le_senat

Publicité
Commentaires
M
Courage Christophe ! C'est vrai que la médecine n'est pas toujours à la hauteur de ce que souhaitent les patients mais ce n'est sans doute pas non plus toujours aussi simple pour eux qu'on ne le penserait. Je comprends que tu puisses en avoir marre et il y a de quoi. Mais tiens bon, nous sommes là, nous pensons très fort à toi. Je sais aussi que ça ne suffit pas pour te redonner des tonnes de courage. <br /> Sans doute que la chaleur du moment n'arrange pas ce genre de problème. J'espère que ça va évoluer positivement et que tu vas pouvoir à nouveau descendre prendre l'air.<br /> Je te fais de gros gros bisous mon Christophe que j'aime très fort.<br /> Ta tantine
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité