Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
1 septembre 2009

mardi 1er septembre

bon c'est parti pour une journée de plus avec un petit déj et comme souvent en ce moment j'attends pour la toilette y a le médicin qui passe et qui comme d'hab ne dit pas grand chose enfin se sera pansement sur le nouveau bobo et après pc jusqu'au repas après je m'endorts un petit moment peux de temps après mon réveil ma mère arrive l'après midi ce passe pour le repas ce soir ce sera mc do que ma mère va me chercher merci maman et quelques trucs de mon plateau repas c'était bien bon en tout cas sinon pour le reste se sera pc et télé
medecin_traitant

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, juste un petit mot ce soir, je consulte souvent ton blog et je vois que les journées se suivent et se ressemblent...à part les visites ...j'irais te voir avec Milène c'est promis, il faut juste que l'on se mette RDV...mais ça va se faire...promis...bisous et bonne journée...
M
Hum! Ca devait être bon ce petit repas qui sort de l'ordinaire n'est-ce pas? Un petit extra de temps en temps, ça fait du bien au moral.<br /> Gros bisous
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité