Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
3 septembre 2009

jeudi 3 septembre

réveille en fanfard car je dois pas perdre de temps j'ai rendez vous au CHU pour faire un doopler artèrielle pour voir si c'est ca qui provoque mes autres soucis de santé donc pas de petit déj vu que je doit pas manger pour l'examen du coup c'est toilette directe pansement et hop en route pour l'examen après avoir passé le doopler le médecin qui m'a fait ca m'annonce que tout va bien pour la vascularisation du coup va falloir voir autre chose pour savoir la cause de mes soucis ensuite retour à st jacques il est l'heure de manger sinon pour mon après midi c'est un peu de pc et grosse sièste pas assez dormi la nuit d'avant enfin c'est repas et télé et pc pour finir cette journée
ophtamologue

Publicité
Commentaires
M
Bon courage à toi Christophe pour surmonter tous ces soucis....la vie n'est pas "un long fleuve tranquille" surtout pour certains....@bientôt<br /> Cousine Mimi
L
C'est déjà bien qu'il n'est rien trouvés au plan artérielle mais bon maintenant faut se pencher sur d'autres pistes pour résoudre se problème! Courage!Bisous!
M
Pas simple tout ça! Toujours le questionnement sur la cause de ces derniers soucis. Croisons les doigts pour qu'ils trouvent vite d'où ça vient tout ça.<br /> Courage Christophe<br /> Ta tantine
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité