Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
4 septembre 2009

vendredi 4 septembre

tiens fait moins chaud aujourd'hui ca fait du bien je prends mon ptit déj et peu de temps après on m'emmène passer une radio pour mon fémur gauche évidemment comme d'hab je regarde les radios et mème si je m'y connais pas je pense que ca le fait ensuite c'est la toilette pendant que l'infirmière me fait mon pansement j'ai le médecin et l'interne qui passe me voir mais bon pas gros changement en prévision du coup je pousse un peu ma gueulante mais juste ce qu'il faut enfin je me met un peu au pc et je mange pendant mon après midi c'est pc et télé jusqu'a l'arrivé de ma tante marie claude quand elle repart il est presque l'heure de manger enfin je fini ma journée avec tout d'abord un coup de tél de ma tante mimi et pour finir un coup de tél de ma tite toulousaine ca me fait bien plaisir de l'avoir vivement que je sorte d'ici pour pouvoir aller la voir dans le sud et après c'est tél et pc
radiographie


Publicité
Commentaires
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité