Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
6 septembre 2009

dimanche 6 septembre

réveil matin il est 7h pas de pitié ici pas je prends mon ptit déj et hop je me rendors jusqu'a la toilette après c'est pc et l'infirmier qui passe faire mon pansement juste avant de manger donc du coup après c'est repas l'après midi je fait pc et télé jusqu'à l'arrivée de mes parents plus tard le repas est la et mes parents rentrent chez eux moi je fini ma soirée sur le pc et la télé
Play_20Hopital

Publicité
Commentaires
M
bonjour, tu as passé une bonne journée avec la visite de tes parents,aujourd'hui c'était picnic, il fesait beau...il faut en profiter....je te souhaite une bonne semaine...car nous allons nous ballader un peu....j'adore tes playmobils...bisous<br /> Cousine Mimi
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité