Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
12 septembre 2009

sandrine francois peut on encore

Tu m'as fait voyager dans des pays
Des terres où le soleil m'a éblouie
Et cet amour dont nous avions rêvé
Tu as choisi de me l'abandonner

Tu me dis que tu as pris peur
Que tu sais reconnaître tes erreurs
Que tu avais aussi payé le prix

Refrain :
Peut-on encore
Peut-on encore aimer si fort
Comment se retrouver après les larmes après les torts
Peut-on encore
Peut-on encore aimer si fort
Une fois la place laisser à ses questions et ses remorts
Peut-on encore

Je n'ai aucune fierté à faire valoir
Aucune excuse que je vais recevoir
Je restes suspendue entre deux eaux
Sans savoir quel sera le pire des maux
Mais peut etre est-il plus sage
D'oublier et de tourner la page
Au lieu de s'user, de se décevoir

Refrain :
Peut-on encore
Peut-on encore aimer si fort
Comment se retrouver après les larmes après les torts
Peut-on encore
Peut-on encore aimer si fort
Une fois la place laisser à ses questions et ses remorts
Peut-on encore

Peut-on encore
Peut-on encoreaimer sifort

oui c'est surement possible suffit mais bon pour ca faut etre deux

Publicité
Commentaires
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité