Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
13 septembre 2009

dimanche 13 septembre

réveille tranquille bah oui c'est dimanche ensuite petit déj et re dodo pour bien etre en forme après c'est pansements et toilette un coup terminé mon pote noel ancien basketteur avec moi après je mange l'après midi je me mets au pc et la télé jusqu'a l'arrivé de mes parents en fin d'après midi le repas est la mes parents partent et je fini devant la télé et le net

93769

Publicité
Commentaires
M
Coucou Christophe. <br /> C'est vrai que pour toi les semaines se suivent et se ressemblent. Alors pour me faire pardonner de t'avoir un petit peu abandonné la semaine passée, je vais t'envoyer plein de jolies photos. Tu les recevras demain par mail. Tu feras un petit voyage dans la région de Chamonix, puis en Suisse et en Italie. Alors prépare un peu de place sur ton disque dur, car tu vas en recevoir un paquet.<br /> A demain et gros gros bisous<br /> Ta tantine
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité