Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
17 septembre 2009

jeudi 17 septembre

oh la pas terrible le temps hop petit déj et petit comatage avant d'avoir la toilette et les pansements ensuite je me mets au pc jusqu'au repas pour l'après midi c'est essai sur le chario plat la kiné comme prévu coupe un peu de la mousse pour que mon souci au tibia ne soit pas en contact ensuite je vais prendre l'air la journée passe je me fait recoucher et je me mets au pc le peu de temps qui reste avant le repas la ma soeur me téléphone mon neveu à moi à sa première dent cool sinon bah ma soirée c'est télé et pc

chirurgie

Publicité
Commentaires
S
bon soir .et cette journée pas terrible? allez bon WEEK-END
M
Bonjour Christophe,<br /> u as dû apprécier de pouvoir de nouveau utiliser le chariot plat et pouvoir quitter un peu ta chambre.<br /> Avec quelques adaptations ça devrait s'améliorer.<br /> Gabin a sa première dent, c'est super !<br /> Je pensais aller te voir tantôt, mais comme ces jours-ci je suis souvent sollicitée pour préparer la déco d'une fête paroissiale dimanche, je te confirmerai ce midi.<br /> Je pense souvent et très fort à toi. Ne perds pas courage. Bisous.
H
Bon dodo...<br /> A ++++
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité