Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
18 septembre 2009

vendredi 18 septembre

bon après un petit déj c'est télé jusqu'a l'heure de la toilette ensuite j'ai le mec qui vient enfin me réparer mon volet au bout d'une semaine ensuite le médecin passe car depuis ce matin j'ai encore une nouvelle flictaine sur le dessus de mon pied gauche celui qui est gonflé alors que je n'ai pas eu d'appui dessus enfin pas de contre indication pour que j'aille sur le chariot plat et elle va voir avec un de ses confrères pour voir ce qui peux provoquer tout ca car la elle pige pas après c'est repas et pansements vu que ca pas pu etre fait avant dans l'après midi tantine vient me voir quand elle part je me met au pc et la télé y aussi ma tante marie claude qui me téléphone ensuite c'est repas et je fini ma soirée sur le net et la télé
coeur

Publicité
Commentaires
S
salut ,garde le morale c tout ce qui compte ..........c difficile je c. moi aussi je suis spina mai tu n est pas seul bey
M
Que de soucis, tu n'en finis jamais....mais il faut garder espoir, ça va aller quand même mieux un de ces jours...je te souhaite un bon week end...nous sommes de mariage demain...bisous..
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité