Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
22 septembre 2009

mardi 22 septembre

bon que va t'il se passer aujourd'hui tout d'abord petit déj et comatage ensuite c'est toilette et pansements et je fini sur le pc jusqu'au repas pour l'instant rien de changé en début d'après midi je me lève sur la totomobile après avoir pris l'air un peu il faut que je remonte pour changer mon antibio et la la blague du jour j'ai rendez vous au chu pour une consultation avec mon chirurgien vive l'organisation pourrit d'ici enfin soit j'y vais et le chirurgien me dit que ma jambe est consolidé donc au moins ca c'est règlé prochaine consultation dans 2 mois à mon retour je me remet au pc jusqu'au repas et pour ce qui est de ma soirée c'est téléphone avec cori et je termine sur le net et la télé
prise_de_sang

Publicité
Commentaires
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité