Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
25 septembre 2009

vendredi 25 septembre

la journée va etre sympa je vous le dis donc petit déj rapide et petit comatage jusqu'a la toilette et les pansements je dis petit le comatage mais bon ils se sont pointés tellement tard que ca fait un gros après je mange et l'après midi est le meilleur moment car je me lève sur ma totomobile comme d'hab et la j'ai la visite de mon neveu ma soeur mon beau frère ma mère ma tantine et mes cousines céline et valérié c'est la big visite en tout cas on a passé un super après midi sauf que toute bonne chose à une fin et oui ils sont parti en fin d'après midi quand je me suis recouché et après j'ai mangé ma soirée c'est pc et net pour pas changerDSCN4248

Publicité
Commentaires
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité