Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
26 septembre 2009

samedi 26 septembre

cool c'est samedi enfin pour ceux qui sont en week end moi c'est toujours le mème train train quotidien petit déj ensuite siète jusqu'a la toilette et les pansements je fini ma matinée sur le pc après le repas c'est comme d'hab je me lève sur la totomobile l'après midi ce passe après m'etre fait recouché je me mets sur le pc et la télé mais très vite le repas arrive enfin après avoir fini je mis remet
piscine_medicale_mediform_handicapes_1_

Publicité
Commentaires
M
Ton après-midi a été plus calme que celui d'hier, dommage ! Tu as eu tout ton petit monde d'un coup et aujourd'hui personne! <br /> Nous avons bien pensé à toi aujourd'hui et j'ai bien transmis à Amandine ton message d'anniversaire, elle te remercie.<br /> Bisous
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité