Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
30 septembre 2009

mercredi 30 septembre

que réserve cette journée pas grand chose un petit déj ensuite télé jusqu'a l'heure des pansements après toilette et hop je me fait lever sur la totomobile il est à peux près 11H30 du coup je fais mon petit tour en bas vu que je suis levé je mange dans la salle mangé du service un coup terminé je redescends aujourd'hui c'est le bordel pour prendre l'ascenceur vu qu'un sur les deux fonctionnent enfin voila plus tard je me fait recoucher un peu de net et c'est le repas qui est la après ma mère me tél et je fini ma soirée sur le net et la télé
9782800115177gcp4

Publicité
Commentaires
S
bonjour toto nouvelle journée nouveau problème mai.. il sont malade tes ami allez passe une bonne journée porte toi bien
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité