Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
10 octobre 2009

samedi 10 octobre

un réveil tranquille on a oublié les croissants un coup le petit déj pris je matte la télé jusqu'a la toilette après il faut attendre 11H45 pour faire mon pansements qui dure 5 minutes y a encore un souci d'organisation je trouve enfin soit on me lève et hop je vais manger l'après y a tantine qui passe me voir sinon c'est glandage en fin d'après midi je me recouche et agnès vient me rejoindre dans la chambre ont mattent des photos quand elle part je me mets un peu sur le pc et je mange le repas terminé agnès revient me voir ensuite c'est glandage devant la télé encore un programme pourrit
salle_reveil

Publicité
Commentaires
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité