Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
17 octobre 2009

samedi 17 octobre

une matinée tranquille après mon petit déj je me rendors un peu ensuite ma soeur me téléphone après c'est toilette et on me lève sur la totomobile je fait un petit tour en bas et il est déja l'heure d'aller manger après c'est glandage j'ai aussi la visite de ma tantine quand elle part on continue à glander avec agnès l'après midi ce passe on me recouche et je mange pour la soirée ce sera télé
IM2

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Christophe....nous étions parti un peu alors je lis ce soir tes petits mots...je vois qu'il y a une amélioration pour ta santé....tant mieux...j'espère que tu es en bonne voie....j'ai des soucis de connexion donc ta tantine Milène va venir lundi pour voir ce qui déconne....elle est débordée mais on essaiera de trouver un jour pour aller te voir...vais voir avec elle...<br /> je te souhaite une bonne nuit et un bon dimanche avec des visites pour toi afin de te faire passer le temps...bon courage<br /> bisous...
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité