Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
12 novembre 2009

jeudi 12 novembre

ce matin c'est rapide petit déj après une petite pause télé et hop c'est l'heure de la toilette on me lève presque aussitot ensuite je vais dehors jusqu'au repas l'après midi arrive et la j'ai ma mère qui vient me voir elle repart en fin d'après midi et vu que je me fait coucher plus tard ce soir je reste avec les autres en bas en attendant le repas un coup celui ci fini je vais en bas prendre l'air avec agnès et hop on me recouche la j'appelle mon père pour son anniversaire après j'ai maria une amie de la famille qui me téléphone attention c'est pas fini ma tite toulousaine me téléphone en suite c'est pc et télé
rea1

Publicité
Commentaires
M
Coucou Christophe,<br /> Journée bien animée pou toi hier, visite de ta maman, des coups de fil, et pas mal de temps passé en bas avec tes amis, ça passe plus vite.<br /> Je pense très souvent à toi, ce n'est pas trop la forme en ce moment pour moi, alors j'attends un peu pour aller te rendre une petite visite. Bonne journée Christophe, gros bisous. Mimi
N
bonne anniversaire papa de christophe
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité