Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
13 novembre 2009

vendredi 13 novembre

alors réveil au quart de tour ensuite petit déj pour une fois la toilette se fait pas longtemps après du coup je suis levé vers 10H30 je reste un moment en bas après je vais manger quand j'ai fini après une petite clope on vient me prévenir que j'ai une radio du coup je remonte dans mon étage et la bah souci pas moyen de redescendre pour aller à la radio ascenseur en panne du coup c'est reporté pour lundi je reste bloqué dans mon service 1H à cause de ca et hop je vais prendre l'air comme hier on me couche après le repas du coup j'en profite le repas arrive quand j'ai fini je vais en bas voir agnès 19H30 au lit et ce sera télé et pc pour la soirée
hopital_1170946444

Publicité
Commentaires
N
a ce que je lis tj des probleme avec cest assenseur sinon bein moi tj pas de msn et sa commence a me faire chi..... jespere que lundi sa marchera aller a bientot bisous <br /> maman dia
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité