Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
18 novembre 2009

mardi 17 novembre

ce matin dés 7 h je commence par la toilette car je part pour le chu un coup fini je prends le ptit déj après petit pansement habituel et hop je pars voir mon chirurgien orthopédique pour mon fémur gauche donc apparement tout va bien reste plus qu'a voir pour mon antiobiotique si on peut l'arrèter quand je reviens de l'hosto on me met sur ma totomobile ensuite je mange sinon dans l'après midi ma tantine viens me voir et me rammène une pizza un peu plus tard on me recouche et le repas arrive vite quand j'ai fini c'est agnès qui vient vite fait me faire un coucou ensuite je comate devant la télé
image_50

Publicité
Commentaires
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité