Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
11 décembre 2009

jeudi 10 décembre

pas de résumé hier car je me suis endormi tot ca fatigue de ce déplacer en fauteuil enfin me voila donc hier après mon ptit déj j'ai rapidement fait la toilette et hop on m'a levé sur mon fauteuil pour mes 45 minutes tout c'est bien passé ensuite on m'a mis sur ma totomobile et hop un tour en bas après je suis allé manger pour ce qui est de mon après midi j'ai papoté avec certains en bas et me suis levé sur le fauteuil vers 16H30 on m'a recouché cette fois dans mon lit à 17H25 du coup j'ai fait un peu plus de 45 minutes ensuite y a eu le repas et la mes parents sont arrivés après avoir fait la visite de l'appart que si tout va bien j'aurai sinon dans la soirée j'ai eu ma soeur au tél pour lui expliquer la visite de l'appart et j'ai fait un peu de net et hop dodo car fatigué
toubib_fou

Publicité
Commentaires
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité