Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
11 décembre 2009

vendredi 11 decembre

aujourd'hui ca speed donc on commence par le petit déj après je comate un petit peu jusqu'a l'heure de la toilette qui est la très vite ensuite on me lève sur mon fauteuil pour 1H et hop je file dans la salle de kiné ou je fait plusieurs exercices un coup fini je suis bien naze ca faisait longtemps que j'avais pas bossé comme ca après je remonte et me mets sur ma totomobile ensuite c'est petit tour en bas et repas l'après c'est papotage avec les patients et à 16H20 je retourne sur le fauteuil pendant 1h après mon recouche sur mon lit et je tardes pas à manger pour la soirée c'est télé et pc
Internet__20medecin__20malade

Publicité
Commentaires
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité