Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
20 décembre 2009

samedi 19 décembre

c'est le week end et fait toujours aussi froid un petit déj pour ce réchauffer et hop je me rendors jusqu'a la toilette après ma mère me téléphone pour me dire qu'elle ne passera pas on me lève sur ma totomobile il est presque midi je vais vite fumer ma clope et je mange euh pour le programme de l'après midi c'est simple j'ai tournée en rond jusqu'a l'heure d'aller manger le soir un coup fini je suis redescendu pour papoter et après on m'a couché dans ma nouvelle chambre et oui fallait que ca arrive pour ceux que ca intéresse c'est la chambre 326 sinon bah comme toujours pc et télé pour ma soirée
medical_equipement_chirurgical__u10812730

Publicité
Commentaires
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité