Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
24 décembre 2009

jeudi 24 décembre

ce matin c'est réveil tranquille ca va pas durer après le petit déj je me rendors jusqu'a ce qu'arrive le médecin l'interne et l'infirmière qui en voyant mon bobo me disent que si tout va bien samedi se sera guéri on verra bien ensuite c'est toilette et levé sur ma totomobile un petit tour en bas et c'est l'heure de manger ensuite je retourne en bas avec les autres que je connais pleins d'ambulances et taxis défile et oui ca part pour les fètes moi j'en profiterai l'année prochaine tanpis la journée se passe il est l'heure de manger avec agnès on voulait se faire une pizza mais ca ne livre pas ce soir donc du coup pour moi c'est steack haché puré au lieu du boudin aux pommes cuites bah oui j'aime pas le boudin enfin c'est le dessert qui est un yaourt et une mini crème brulé y avait aussi une orange mais je l'ai viré super le repas de réveillon n'est ce pas ? ensuite je suis retourne en bas avec agnès à 19H30 on me mets dans mon lit et la suprise j'ai un collègue de chambre sympa le cadeau de noel enfin soit j'appelle chez mes parents pour leurs souhaiter un bon réveillon je me prépare pour une super soirée télé et un peu pc mais y pas foule

ps: trop bien les réveillons à l'hosto je vous les conseil
2488344380_cfb996f2a2

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Christophe,<br /> Je voulais avec toute ma petite famille te souhaiter<br /> une bonne journée de NOEL, dans quelques heures tu auras ta petite famille autour de toi, tu vas être content de les revoir. Nous te faisons de gros bisous et te disons à bientôt.
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité