Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
27 décembre 2009

dimanche 27 décembre

je me réveil toujours tot pour un dimanche mais bon je fais avec je prends mon petit déj et après longue attente pour la toilette un coup fait on me lève sur la totomobile je fais un tour en bas y a personne peu après je vais manger un peu après on me lève pour mes 45 minutes en fauteuil roulant et ensuite retour sur la totomobile sinon mon après midi fut long à glander avec le peu de personnes resté ici pour noel enfin la journée passe et je vais manger quand j'ai fini je vais en bas un peu avant d'aller me mettre au lit et hop je me mets au pc avec la zic dans les oreilles
p004_1_00

Publicité
Commentaires
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité