Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
29 décembre 2009

lundi 28 décembre

aller hop on se réveil je prend mon petit déj et j'attend un petit moment que ce soit la toilette ensuite on me met sur le fauteuil roulant pour 45 minutes quand je fini il est l'heure de manger du coup j'ai juste le temps de manger la salade et ensuite retourner me coucher pour aller sur ma totomobile après je reprends le repas quand c'est fini je vais en bas faire un tour après je remonte pour faire mon deuxième levé de 45 minutes quand j'ai fini je me remets sur la totomobile et retrouve certains en bas et on reste jusqu'au repas après je fais mon dernier tour en bas et remonte tranquillement me coucher dans le lit pour passer ma soirée sur le net
1424984825

Publicité
Commentaires
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité