Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
31 décembre 2009

mercredi 30 décembre

me voila donc comme toujours réveil tot vivement que je rentre chez moi pour faire une bonne grasse matinée ensuite je prends mon petit déj et j'attends un un moment avant la toilette et pour m'occuper je vais sur le pc un coup fini je me lève sur mon fauteuil roulant aujourd'hui j'ai le droit à 2H le matin j'en profites pour aller faire 45 minutes de kiné quand c'est terminé je glande un peu en bas et ensuite je retourne me coucher pour aller sur ma totomobile et hop je vais manger quand le repas est fini je retourne en bas un petit moment et après je remonte pour me remettre 2h en fauteuil avant que ma famille arrive un peu plus tard les voila arrivé mon neveux à décidé de me bouder aujourd'hui ca ira mieux la prochaine fois sinon la journée se passe ma famille part et il est l'heure de manger dés que j'ai fini je descends fumer une clope et hop je remonte me coucher dans mon lit ce soir j'ai mal au crane donc quand je suis bien installé je regarde plus belle la vie et au dodo
1256770831

Publicité
Commentaires
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité