Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
4 janvier 2010

lundi 4 janvier

on est reparti pour une semaine levé tot et petit déj pareil ensuite j'attends pour la toilette mais pas longtemps vu qu'a cause d'une mauvaise info on pensait me lever en fauteuil alors que savait bien que ca se faisait pas aujourd'hui donc du coup je suis prèt de bonne heure mais je traine un peu et du coup on me met sur la totomobile vers 11H ensuite je fait mon tour en bas et c'est déja le repas un coup mangé je retourne en bas avec les autres jusqu'au soir je vais manger et une dernière clope avant de me coucher dans mon lit la y a une amie de la famille maria qui me téléphone et ensuite sera pc et télé

Publicité
Commentaires
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité