Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
19 janvier 2010

lundi 18 janvier

début de semaine pourrit après un petit déj et une toilette qui arrive vite fait on se rends compte que j'ai encore un souci de peau donc pas de fauteuil roulant donc ras le bol ensuite du coup pansement et hop on me met sur la totomobile je descends prendre l'air et ensuite je mange l'après midi ma tantine et son amie mimi viennent me voir quand elles partent je vais jouer à la wii et je fini en remontant voir les autres pour aller manger ensuite après je redescends un peu et hop je vais me coucher et matter la télé en espèrant que demain sera une meilleur journée
h_20_1766580_1256897704

Publicité
Commentaires
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité