Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
23 janvier 2010

vendredi 22 janvier

réveil tranquille avec mon petit déj ensuite je me rendors un peu jusqu'a la toilette après j'ai les pansements quand c'est fini je me mets sur ma totomobile et hop en bas un petit moment avant d'aller manger le repas terminé je descends dans le hall jusqu'a l'arrivé de ma tantine et ma tata du mexique bien content de les voir quand elles partent je vais voir les autres patients jusqu'au repas ma tantine m'a apporté une pizza pour ce soir donc hummm très bon enfin quand j'ai fini je fais mon dernier tour en bas et pour finir je monte me coucher devant la télé et le pc
P1080206

Publicité
Commentaires
M
Comme vous êtes beaux tous les deux ! Je te fais de gros bisous et te dis à bientôt.
M
Que vous êtes mignons tous les deux! Je ne regrette pas d'avoir pris mon appareil pour aller te voir. Elle est superbe cette photo, mais t'inquiète, on en fera d'autres.<br /> Gros bisous mon Christophe que j'aime très fort.<br /> ta tantine
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité