Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
2 février 2010

mardi 2 février

ce matin c'est un peu le bazard après mon petit déj je dors un tout petit peu et c'est la toilette sauf qu'on m'apporte la bassine pour faire ce que je peu et personne vient pour faire ce que je ne peux pas faire et le temps passe du coup je sonne et c'est l'infirmier qui arrive pour faire mon pansement l'heure de kiné est déj commencé quand il a fini l'aide soignante me met sur le fauteuil j'ai 3H aujourd'hui je vais enfin en kiné quand c'est fini il est déja l'heure de manger ensuite je me mets sur la totomobile l'après midi ma cousine valérie passe me voir et quand elle part je file faire de la wii jusqu'a l'heure de faire mon deuxième levé en fauteuil pendant 3h encore la journée passe il est temps d'aller manger et quand j'ai fini je fais mon tour en bas et hop au lit devant le pc et la télé

22c432f46fd86e1be5bc4429282eb65d_2

Publicité
Commentaires
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité