Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
28 février 2010

dimanche 28 février

une bonne journée aujourd'hui je prends le petit déj j'enchaine avec la toilette et me voila prèt je me ballade ici et la jusqu'au repas ensuite vient le meilleur moment j'ai mon père et mon oncle qui viennent me chercher pour aller à mon appart donc tram et bus pour y aller quand j'arrive je suis accueilli par ma mère et ma tantine qui ont pratiquement tout fini du coup on arrose ca le temps passe vite il est temps pour moi de rentrer donc bus tram et me revoila à st jacques je vais manger et je fini avec mon tour en bas et au lit devant la télé

hopital1_af5e9_4463d

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Christophe,<br /> Milène nous a fait partager l'aménagement de ton appartement et ta première visite des lieux. Très agréable de voir ton sourire et celui de ta maman. Tout est en place et décoré pour que tu t'y trouves bien. J'espère que ton installation sera pour très bientôt. Gros bisous.
M
Félicitations Christophe pour ce bel appartement que je te souhaite d'habiter très vite désormais ! Nous avions les photos dès hier soir bien sûr : ton sourire radieux en dit long sur ton bonheur, c'est super ! Et as-tu vu le sourire de ta maman ?????!!!!<br /> Bisous bisous, et bonne journée ! Un an aussi aujourd'hui que tu es tonton ! Nous reviendrons dès que possible pour une nouvelle série de massages...si tu es d'accord évidemment !!!!!....!!!!
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité