Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
6 avril 2010

voila le jour j

et oui c'est aujourd'hui que je pars de cet hopital et que je rentre chez moi enfin fini cette période ma vie 1an 3 mois et 10 jours je vous épargnes des minutes et des secondes cette durée n'a pas été que sombre car j'y ai vécu des choses bien j'ai retrouvé des gens que je n'avais pas vu depuis longtemps j'ai fait de nouvelles rencontres tout ca fait parti des choses qui m'ont aidé à tenir ici je vous dit donc merci je dirai aussi un grand merci à ma famille qui à été très présente pour moi et qui a tout fait pour malgré la situation pour que je sois bien merci au personnel soignant d'avoir fait ce qu'il a fait pour que tout se passe bien surtout me supporter dans les moments ou j'étais pas bien ou en colère merci à tout ceux qui ont été la pour moi dans cette aventure pour les autres dont je pensais serai la comme les zenitudiens et d'autres je ne vous souhaite pas que ca vous arrives de toucher le fond et de vous retrouvez sans les amis qui vous sont cher pour moi c'est pas ca l'amitié

vl2ttukx

Publicité
Commentaires
M
Je voudrais juste te dire que je t'ai admiré durant tous ces mois à St-Jacques. Ton courage a été au-delà de ce que l'on peut imaginer. Ces mois ont été difficiles pour toi et nous en sommes tous très conscients. C'est normal que tu ais pu avoir des moments plus difficiles relationnellement, mais personne ne pourra te le reprocher. Comment aurions nous été dans ta situation? ALors ne t'inquiète pas, et surtout félicitations à tous ceux qui t'ont accompagné dans ton quotidien. Même si parfois tu as pu leur en vouloir, aujourd'hui ce personnel a mené à bien cette tâche qu'il leur était destinée, à savoir de remettre en forme. Le challenge est mené à bien, alors maintenant, prends bien soin de toi, c'est HYPER important.<br /> Une nouvelle page de ta vie s'ouvre maintenant, à toi désormais de faire en sorte que ça devienne un joli roman et que ta vie soit la plus belle possible.<br /> Ta tantine qui t'aime très fort
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité