Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
17 octobre 2011

comment nous rejoindre ?

comme je vous l'ai dit j'ai ouvert une salle sur un tchat je vous invite à venir nous rejoindre pour passer de bons moment voila marche à suivre
 
 
1ère étape
 
cliquez sur l'image venez nous rejoindre dans notre salle
 

 
2ème étape
 
cliquez sur télécharger qui se trouve en haut de la page venez nous rejoindre dans notre salle
 

 
3ème étape
 installer et ensuite cliquez sur l'icone jaune qui apparaitra sur votre pcvenez nous rejoindre dans notre salle
 

 
4ème étape
 
vous remplissez votre profil comme il est demandévenez nous rejoindre dans notre salle
 
étape finale
 
dans la liste des salles cherchez 

banner1



 
et voila vous serez dans le monde de radio toto on vous attendsssssss

Publicité
Commentaires
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité