Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
29 mars 2009

lundi 9 février

2297376345_1aujourd'hui journée très calme comme d'hab levé tot je pensais avoir une prise de sang mais non sinon on en a enlevé la perfusion donc maintenant le cathétaire à intérèt de faire son boulot sinon j'ai eu la visite du médecin qui m'a dit que c'était propre mes plaies c'est déja ca sinon glandage toute la journée et sièste devant la télé y en a qui ont la belle vie quand mème ce soir coup de file de mon topin et ma topine belge ca fait du bien de les entendre mème si on ne se voit pas mais ont se rattrapera sinon coup de file de marie claude une de mes tantes du coup elle a pas rappelé bah oui j'étais en mauvaise posture pour les soins avant le changement d'équipe je fini ma soirée en papotant sur le net avec mon amie maman dia et ma tantine mylène et en regardant la télé à demain

Publicité
Commentaires
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité