Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
2 avril 2009

jeudi 2 avril

hbjb_b_n_bce matin je serai bien resté dans les bras de morphée mais bon à l'hopital pas possible donc ptit déj à la vitesse de la tortue ensuite je mets l'horoscope sur mon blog n'hésité pas à laisser des commentaires ensuite c'est l'heure de la toilette pour les pansements on attendra car la chirurgien doit passer à midi je me retrouve avec la chambre envahie de blouse blanche la chirurgien me dit que ma guérison avance et qu'on va voir pour une date donc j'attends je vous dirai quand ce sera sinon après je mange l'après midi ce sera blog et toujours blog 18H30 c'est l'heure du repas donc c'est parti et ma soirée je la termine en faisant mon blog

Publicité
Commentaires
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité