Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
6 avril 2009

lundi 6 avril

ce matin j'aurai bouffé tout le monde j'étais dans ma phase de réveil et la une infirmière qui rentre dans la chambre en parlant super forte elle repart après avoir ouvert mon volet elle oublie de fermer la porte et continue à parler fort dans le couloir avec une collègue je prends mon ptit déj du coup avec ce bordel et ensuite après le plateau retiré je me mets sur le pc pour bosser sur les deux blogs ensuite comme toujours toilette et pansements ensuite repas et la surprise j'ai un coli pour moi merci maman dia pour le coli et j'ai aussi du courrier donc c'est pour me prévenir que je vais voir l'anesthésiste le 27 avril et que je me fait opèrer le 11mai après le repas je me remets sur les blogs jusqu'au soir avant le repas et je fini ma journée télé papotagP1010826e blog

Publicité
Commentaires
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité