Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
11 avril 2009

samedi 11 avril

un matin mitigé à moitié envie de dormir et à moitié envie de faire certains trucs j'ai hopté pour dodo après le ptit déj ensuite quand j'ai fait surface un peu de net et hop toilette comme j'ai du temps je me remet sur le net jusqu'au moment de manger vu que c'est toujours le bordel dans le service à cause de deux entrées de malades long à soigner on fait les pansements après le repas ensuite je me remets au blog jusqu'a ce que ma soeurette me tél et me donne de leurs nouvelles ensuite je me remet au blog jusqu'a l'heure de manger et je fini la journée sur le net avec la musique et suntitledurement un peu de télé

Publicité
Commentaires
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité