Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
20 avril 2009

message pour toi céline

1825500881_small_1très content que tu soit venue depuis le temps qu'on en parlait c'est chose faites j'ai pas mal appris à te connaitre sur le net mai la en te voyant j'ai découvert que tu étais une nana super délire vive la mousse à raser on était redevenu proche depuis quelques temps mais la je crois que ca nous à rapproché encore tu mérites qu'on s'intéresse à toi je tiens à toi et comme je te l'ai dit toujours la pour toi le conseil que je te donne et que je t'ai déja donné t'occupe pas de ce pense les gens négativement de toi mais intéresse toi au gens qui eux vallent la peine la prochaine fois je me venge pour la mousse reviens vite

ps: je voulais juste te dire que mème si tu pense que depuis quelques mois je t'ai zappé et bien c'est pas le cas sache que depuis 6 mois tout les jours je pense à toi par rapport à ce que tu vie ce que je demande c'est simplement de l'amitié me jette pas comme un moins que rien

Publicité
Commentaires
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité