Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
2 mai 2009

samedi 2 mai

L_hopital_ne_fusionnera_pas_avec_Chauny_medium

c'est le week end et pas de grasse matinée pour moi c'est trop injuste du coup je prend le ptit déj et je me met sur le pc la je bosse sur le nouveau projet et après je papote avec ma tite toulousaine ensuite le repas arrive poulet pommes de terre rissolées ensuite pour l'après midi c'est internet papotage sur msn et à un moment ma mère me téléphone et oui c'est le jour du déménagement de mes affaires dans l'appart sinon après téléphone de ma tite toulousaine en fin d'après midi visite surprise de jacques mon cousin et sa femme patricia et un de leurs enfants pendant qu'ils sont la je mange pour finir ce soir se sera papotage sur le net

Publicité
Commentaires
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité