Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
10 mai 2009

dimanche 10 mai

veille de l'opération dernier petit déj demain se sera la diète ensuite je me rendors un peu jusqu'au moment de la toilette un coup fini je me met sur le pc plus tard c'est l'heure des pansements un coup fini je me remets un peu sur le pc jusqu'au repas pour l'après midi un peu de net jusqu'a l'arrivée de mes parents et grands parents un peu épisodique cette visite vu que j'ai quelques ptits trucs à voir encore avant l'opération on c'est fait aussi avec ma soeur sur msn une conversation en cam mon petit neveu gabin nous encore fait pleins de sourir il est rigolo le papa vu qu'il se marre à chaque fois ensuite douche bétadiné en préparation de l'opération et j'enchaine sur le repas après coup de file de ma tite toulousaine pour ma soirée se sera internet et télé je pars demain matin pour etre à 7H au CHU je vous raconterai à mon retour comment ca c'est passé merci pour vos mots de soutien tout va bien se passer de toute faconmains_hopital_palmares_139

Publicité
Commentaires
A
pleins de bisous pour te dire que tout va bien aller<br /> courage<br /> je pense a toi
M
mais oui sa va bien ce passer tu va voir <br /> <br /> dem <br /> <br /> ain matin j aurrai une penssé pour toi vu que je me léve a la mèm heures que toi<br /> aller bon courage mon toto et a mardi <br /> <br /> gros bisous maman dia
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité