Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
12 mai 2009

résumé d'hier opération

un petit coucou pour vous dire, à vous tous qui suivez mes aventures à l'hopital, que l'opération hier c'est bien passé. Je suis arrivé la bas le matin à 7H, je pensais qu'on m'opèrai direct mais non il a fallut que j'attendes 15H30 pour aller au bloc, ensuite du bloc je me souviens pas de grand chose. Je me rappelle l'arrivé dans la salle d'opération qu'il avait un poste de radio donc y avait de la musique ensuite j'ai vu le masque m'arriver dans la tronche et plus de christophe je me suis réveillé vers 18H30 dans la salle de réveil et en pleine forme j'aurai été mème prèt à partir pour retrouver ma chambre à st jacques mais ils en ont décidé autrement du coup se sera une nuit au CHU ou je n'ai pas trop dormi car n'ayant pas un lit comme il faut pour etre sur le dos j'ai du etre sur le coté et changer de position toutes les 3h avec prise de la tension on devait me filer à manger à 22H mais personne elles sont passées à minuit et demi j'avais plus soif que faim vu l'heure du coup un verre d'eau et hop j'essaye de dormir la nuit à été super longue car très peu dormi. Ce matin le chirurgien est passé me voir pour me dire que tout allait bien et que je pouvais retourner à st jacques donc me revoila revenu dans ma chambre depuis ce matin et tout va toujours bien merci pour vos messages ca fait du bien de voir qu'on a du monde autour de soit

Publicité
Commentaires
A
contente de voir que tu as la forme et que tout s'est bien passé.......<br /> bisous tendres....
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité