Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
18 mai 2009

dimanche 17 mai

je me réveille doucement je prends mon ptit déj je matte un peu la télé et la hop c'est l'heure de la toilette après un peu de nintendo ds presque en fin de matinée l'infirmière me fait les pansements après c'est l'heure du repas un coup fini je me remet sur le pc comme une visite n'est prévu ca risque d'etre calme mais la ma tite toulousaine me tél nous voila parti pour un moment au tél avec quelques coupure biensure jusqu'au repas du soir après avoir fini c'est pc tél vive l'illimité franchement et télé pour finir donc la photo après celle d'un escarre hier je vous montre cette fois comment ca fai la broche externe elle est différante de la mienne car j'en ai que d'un coté de la jDSCN1072ambe

Publicité
Commentaires
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité