Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
19 mai 2009

lundi 18 mai

fig_204bune nouvelle semaine à commencé je prends mon ptit déj en sentant que l'organisation de la matinée va etre pourrit un coup fini j'ai l'infirmière qui me dit je reviens faire les pansements pensant qu'elle vient dans pas longtemps j'attends mais rien un moment après on vient pour la toilette et toujours pas d'infirmière donc j'attends encore elle se pointe tard ensuite je met sur le pc et après arrive le repas ma tite toulousaine me sonne pour l'après midi se sera blog comme presque tout les lundi ma cousine valérie vient me voir en fin de journée ensute je mange pour ma soirée bah pc et télé

Publicité
Commentaires
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité