Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
3 juin 2009

le 2 juin

youpi le net fonctionne encore donc pour pas perdre l'habitude voila ma journée je commence par le ptit déj ensuite je me rendors un peu mai pas longtemps vu que l'infirmière arrive avec le médecin qui 'a pas vu les cicatrices depuis un moment tout vas pour le mieux un peu après l'aide soignante est la pour la toilette je me connecte sur msn en fin de matinée donc le repas arrive très vite pour l'après midi au programme télé et net ma tite toulousaine me tél et tout à coup ca frappe à la porte c'est ma tante mimi et ma mamie cool la surprise peu de temps après ma tantine viens me voir comme prévu un coup parti re coup de file de ma tite toulousaine après je me remets sur le net jusqu'a l'heure du repas après ca c'est télé avec un programme pourrit et internethopital1

Publicité
Commentaires
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité