Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
7 juin 2009

samedi 6 juin

attention les yeux c'est samedi mais c'est surtout mon anniversaire aller hop j'engloutis mon ptit déj et hop j'attends pour ma toilette qui enfin de compte n'arrivera pas tout de suite mais l'infirmière elle arrive un coup les pansements finient j'attends encore pour la toilette 11H et quelques enfin c'est l'heure du coup je me mets un peu sur le net avant de manger et la certains me souhaite mon anniversaire carine la rennaise me tél ensuite je mange un coup fini j'ai les aides soignantes qui viennent toutes me souhaiter bon anniversaire ainsi que ma tante marie claude et ses enfants qui me le souhaite au tél l'après midi arrive et la surprise ma tantine arrive et me dit que d'autre vont arriver au bout d'un moment je me retrouve avec mes parents ma cousine qui vient tout les lundi avec son mari et ses enfants mon pote du basket et sa femme et mon oncle qui arrive un peu plus tard tous pour fèter mon anniversaire j'ai aussi le coup de fils ma cousine nathalie et de ma mamie et ma ptite toulousaine la journée ce passe arrive le repas copieux vu que j'ai en plus de mon repas un bout de pizza que ma emmenée ma tantine et une part de tarte qui reste après ma tantinette francoise du mexique me tél aussi je fini ma journée entre le tél avec ma tite toulousaine la télé et le netP1030439o

Publicité
Commentaires
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité