Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
13 juin 2009

samedi 13 juin

c'est le week end et comme je dis souvent toujours pas de croissants pour mon ptit déj tanpis ensuite je regarde si msn est revenu et bien non du coup je matte la télé peu de temps après l'infirmière fait mes pansements et j'enchaine avec la toilette après je me mets sur le pc jusqu'au repas je pensais recevoir les deux colis que m'a envoyé ma tite toulousaine pour qui j'ai une grosse pensée mais ils n'y a rien aujourd'hui ensuite je mange début d'après midi ma tantine me téléphone elle va passer me voir dans pas longtemps peu de temps après elle arrive quand ma tantine repart je me remet au pc jusqu'a l'heure du repas en papotant par sms avec moon ensuite je me mets devant la télé un peu plus tard ma tite toulousaine me tél pour me faire un coucou et ensuite je me remets à la télé fauteuil_top_end_crossfire_tout_terrain_d_p_2680_frje dirai pas non pour avoir ce fauteuil

Publicité
Commentaires
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité