Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
18 juin 2009

pas mal trouvé

DES EXPRESSIONS ADAPTEES A MA SITUATION D'HANDICAPE:

Cela m'fait d'belles jambes !
"Cela m'fait d'belles jantes !"

Avoir les chevilles qui enflent
"Avoir les pneus qui explosent"

Avoir les doigts de pieds en éventails
"Avoir les rayons des roues en cercle"

Faire des pieds et des mains
"Faire des palettes et des poignées"

Trouver chaussure à son pied
"Trouver fauteuil à son cul"

Il est bête comme ses pieds
"Il est intelligent comme son fauteuil"

Il me casse les pieds
"Il me dégonfle les pneus"

Avoir un pied dans la tombe
"Avoir son fauteuil rouillé"

Une partie de jambes en l'air
"Une partie de fauteuil par terre"

Prendre ses jambes à son cou
"Mettre un turbo à son fauteuil"

Avoir bon pied, bon oeil
"Avoir un fauteuil neuf, avec un éclairage pharamineux"

Pieds et poings liés
"Fauteuil plié"

Il a joué comme un pied
"Il a roulé avec des roues voilées"

Publicité
Commentaires
P
Excellent!!
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité