Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
23 juin 2009

mardi 23 juin

hopital_1170946444

il est tot mais faut se réveiller donc je prends mon ptit déj et après j'attends un peu car l'aide soignante ne tarde pas pour la toilette et dés que c'est fini c'est l'infirmière ensuite je me met au pc jusqu'au repas ensuite l'après midi c'est pour pas changer télé et pc jusqu'a l'arrivé de ma tante marie claude après arrive l'heure du repas et je vais finir ma soirée devant la télé et le pc

ps un bon anniversaire à ma tantine et une bonne fète à ma tite toulousaine bisous à toute les deux

Publicité
Commentaires
M
Coucou Christophe, Un petit moment calme avant de préparer le repas à nos copains de Valanjou qui viennent déjeûner ce midi et passer la journée avec nous. Sauf imprévu, je pense aller te voir demain après-midi, ça te va ?<br /> En attendant le plaisir de te revoir, je te redis toute mon affection. Gros bisous. Mimi
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité