Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
30 juin 2009

lundi 29 juin

une nouvelle semaine commence et avec la chaleur aller hop ptit déj et après glandage jusqu'a la toilette un coup fini je me mets sur le pc jusqu'a l'heure des pansements ensuite je me remets sur le pc mais le repas arrive tiens j'ai du courrier de ma tantine qui est à marseille le repas fini je me mets sur le pc et la télé l'après midi passe et le repas arrive ma soirée se sera télé et pc comme toujours

dalai_lama_hopital_mykaia1

Publicité
Commentaires
M
Un petit coucou bien chaud de Marseille. J'imagine qu'à St-Jacques c'est encore pire.<br /> As-tu reçu les photos hier soir via ta messagerie? <br /> Je te souhaite une très bonne journée malgré la canicule et je te fais de gros gros bisous<br /> Ta Tantine qui ne t'oublie pas.
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité